Beyonce Drops Surprise Live Album Retrouvailles de Coachella

La sortie intervient après que de nombreux fans eurent supposé qu'elle sortirait un album de toutes nouvelles chansons, et beaucoup Appelant la prétendue nouvelle musique B7.

Beyonce Drops Surprise Live Coachella Album ‘Homecoming’

À la sortie de son documentaire très attendu sur Netflix, Homecoming, Queen Bey a lancé un album surprise du même nom. Tôt mercredi matin, Beyonce – qui a perfectionné l’art des gouttes d’albums secrets en 2013 – a sorti un album live enregistré sous le titre du festival 2018 Coachella Valley Music and Arts à Indio, en Californie.

Les pistes Homecoming, qui sont essentiellement toutes vos chansons préférées de Beyonce avec une performance de batterie, sont devenues disponibles sur Spotify, Apple Music, iTunes et Tidal peu après minuit mercredi, mercredi.

La sortie intervient après que de nombreux fans eurent supposé qu’elle sortirait un album de toutes nouvelles chansons, et beaucoup Appelant la prétendue nouvelle musique B7.

Pendant que ce n’est pas un album de musique entièrement nouvelle, il existe deux titres bonus à la fin de Homecoming! Beyonce a inclus une reprise en studio de la chanson “Before I Let Go” de Frankie Beverly et Maze en 1981, qu’elle a reprise en 1997 dans Destiny’s Child. La restitution est également entendue dans le générique de clôture de son film Netflix. La chanson “I Been On” a également été enregistrée pour l’album de 40 titres.

Le dernier album solo de Bey, Lemonade, a été publié en 2016 et a suscité des critiques élogieuses de la part des critiques et des fans pour lui avoir révélé une nouvelle facette et lui avoir permis de mieux comprendre mariage avec JAY-Z.

En 2018, après la sortie de l’album 4:14 de JAY en 2017, lui et Beyonce déposèrent un album surprise commun intitulé Everything Is Love.

leave a reply

Africa News Plus

Must see news