CERTAINES FEMMES PEUVENT PROVOQUER LES HOMMES A TROMPÉ LEURS ÉPOUSES

SOME PANTIES CAN MAKE MEN CHEAT ON THEIR PARTNERS – SEX COACH

Dzifa Sweetness, une éducatrice sexuelle, a demandé aux femmes d’être consciente et de n’aient pas s’oublié dans le mariage.

Parlant sur la télévision Ghanéenne de connivence avec Adwen’,  elle disait que la manière dont certaines femmes se comportent quand elles se marient est lamentable.

‘’ Dans le  mariage, chaque femme doit être consciente et  prendre bien soin d’elle c’est-à-dire qu’elle doit être propre. Il semble que certaine femme ne sache pas quand elle entre en mariage qu’elles doivent être conscientes et ne doivent pas s’oubliées. Mais  immédiatement qu’elles entrent en mariage et ont la bague au doigt alors elles s’oublient.’’ Mentionnait Dzifa.

Elle donnait certain exemple pour expliquer ce que les femmes font pour énerver leur mari dans le mariage.

‘’ Certaines femmes peuvent porter des habits courts et séduisants –  le style de vie qui amène l’homme à l’aimer.- mais immédiatement après le mariage elle change. Elle a l’habitude de porter des habits courts et séduisants et l’homme aime ça  sans se plaindre. Après le mariage elle change et commence par se couvrir avec des pagnes du matin au soir. Elle laisse les ustensiles sales dans l’évier avec des mouches oscillant autour. Elle laisse aussi les chouchoutes des enfants un peu partout. Immédiatement que l’homme laisse la maison et trouve une autre femme qui est propre, il ne reviendra plus vers la femme sale. ‘’ Elle disait.

Elle ajoutait que certaines femmes peuvent pousser les hommes à tromper leur épouse. Certaines femmes oublient qu’il y a des dames qui sont prêtes à prendre soin des hommes. Il y a certaine femme qui porte des strings mais après leur mariage elle commence par porter des ‘Jokoto’ pour aller au lit et quand l’homme voit cela il est tenté de tromper sa femme.

 

En fin, elle conseillait les  femmes d’être consciente et de n’aient  pas oublié la raison pour laquelle elles se sont mariées, et aussi elles leur demandent d’adopter un mode de vie qui préviendra leur époux de la tromperie.

leave a reply