FLASH INFO : LA COUR D’APPEL AFFIRME OMO AGEGE, OGBORU LA FACTION D’APC COMME AUTHENTIQUE

BREAKING: COURT OF APPEAL AFFIRMS OMO AGEGE, OGBORU APC FACTION AS AUTHENTIC

La cour d’appel siergeant à Benin dans l’État d’Edo, a jugé et confirmé l’héro Erue dirige les congrès progressifs , APC, la faction de l’État de Delta est considérée comme authentique du groupe  APC.

L’APC  a assiégé le chef de clan de l’État ,  Omo Agege était réélu au Sénat, le grand Ogboru, ancien aspirant au poste de gouverneur de l’État et  Innocent Anidi  élu à la chambre des députés dans l’État de Delta, Ethiope élit dans la zone Est de l’administration locale des législateurs, parmi tant d’autre qui ont posé leur candidature sous l’égide d’  Erue la faction dirigée d’APC sont par conséquent les candidats authentiques du partie et leurs  campagnes.

Dans sa décision la cour disait que  c’est méritant, concernant  les problèmes préélectoraux la chambre basse  n’avait pas compétence de la prise en considération du cas  parce que c’était une dispute intra-partie et la cour n’a pas le droit d’interférer.

Il est allé plus loin pour prouver que Oyegun l’ancien président national d’APC à prêter serment en lieu et place de  Cyril Obodo qui dirige la faction ce qui est étrange et mauvais. Ajoutant que c’est seulement  les aspirants lésés qui ont participé et perdu les élections primaires  ils ont le droit de s’adresser aux  tribunaux.

leave a reply