LE PASTEUR ADEBOYE RÉAGIT SUR UNE TENTATIVE DE LICENCIEMENT DU CHEF DE SERVICE DE BUHARI

PASTOR ADEBOYE REACTS TO CALL FOR BUHARI TO SACK SERVICE CHIEFS

Le responsable  général de l’Église  Chrétienne Rachetée  de Dieu à l’échelle mondiale, le pasteur Enoch Adeboye avait dit que le licenciement du chef service par le   Président Muhammadu Buhari ne règlera  pas soudainement la situation de l’insécurité dans le pays.

 

Adeboye  mentionnait cela lorsqu’il parlait au siège général de RCCG, le trône de la grâce,, Ebute- Metta à Lagos, pendant une messe d’action de grâce dont le thème est ‘ la victoire sur les problèmes conjugaux’

Le clerc parlait aux journalistes après la messe  par le biais du  responsable assistant général de l’administration et du personnel, de RCCG, le pasteur Johnson Odesola

Il disait, ‘’je crois que le chef service travaille à part ceux qui sont proches de leurs âges de retraite. Ils analysent la situation du pays en termes de sécurité et auraient certains plans pour leurs aboutissements.

‘’ S’ils opèrent un changement, le nouveau chef service recommencerait  tout à zéro.

‘’ je crois en  un bon plan de succession par lequel  ceux qu’ils veulent remplacer l’actuel chef de service apprendront des titulaires et auront  seulement besoin de continuer là  où ils se sont arrêtés..

leave a reply