MARIEZ CINQ FEMMES OU FAITES LA PRISON Á VIE, LE ROI MSWATI DE SOUAZILAND DÉCLARE

MARRY FIVE WIVES OR BE JAILED FOR LIFE, KING MSWATI OF SWAZILAND DECLARES

Le roi Mswati de Souaziland qui s’est marié à 15 femmes a donné l’ordre aux hommes dans son pays de marier plus de deux femmes sinon ils feront la prison.

Faisant cette déclaration à Mbabane en souaziland , Le roi Mswati disait qu’ à partir de juin 2019, les hommes seront tenus de se marier  au moins  à  deux ou plus de femmes sinon ils feront la prison.

Le roi, qui a 15 femmes et 25 enfants, tandis que son père et ses prédécesseurs ont plus de 70 femmes et plus de 150 enfants, notifiait qu’il y a plus de femme  que d’homme à Souaziland il dit que cela constitue un grand problème pour le pays, où il y a  de nombreuses  femmes vierges.

Le roi Mswati lance un appel à tous les hommes dans le pays de se marier à au moins cinq femmes, le gouvernement promet aux hommes qu’il paierait pour les cérémonies de mariages et achèterait  des maisons aux femmes.

Le roi Mswati  avertissait  tout en affirmant  n’importe  quelle femme ou homme qui s’oppose à la  décision ‘’fera la prison à vie ‘’.

Le rêve de la plus part des femmes est de rencontrer un homme de leur rêve et partir pour vivre une vie meilleure sans interférence mais pour les femmes de Souaziland , elles doivent partager leurs époux de rêve avec d’ autres femmes  selon les cas.

 

leave a reply