TRAGÉDIE Á LAGOS UN TRAIN ÉCRASE UN TRICYCLE

Quatre personnes auraient été tuées le mardi quand un train a écrasé un tricycle vers les environs Iju-Fagba sur la line de voie ferrée dans l’État de Lagos.
Christian Madza , le surintendant de district , confirme l’incident à l’agence de presse du Nigéria .
Mr Madza disait que le tricycle essayait de dépasser le train en mouvement quand le train l’a écrasé au passage à niveau.

‘’ C’est ce que nous expérimentons chaque fois ne jouez pas trop à l’intelligent sur une ligne de voie ferrée parce que le train a le droit sur sa line de passage.

Le tricycle essayait de dépasser le train après que l’officier ferroviaire avait signalé au tricycle de s’arrêter pour train de passer, c’est pitoyable. ‘’ il disait.

Selon lui quatre personnes ont perdu leur vie et une personne blessée dans l’accident.
Le surintendant de district exhorte les automobilistes à toujours respecter les signes et signalisations dans divers passage à niveau afin d’éviter de telle accident à l’avenir
‘’ les automobilistes, les passants refusent toujours de respecter les signes et signalisations au passage à niveau sur la voie ferrée.
‘’ Nous leur appelons à prendre connaissance de ces signes et aussi les passants doivent rester en dehors de la ligne de voie ferrée. Il ajoutait.

 

leave a reply