UNE NOUNOU DE 73 ANS A ÉTÉ EMPRISONNÉE POUR 15 ANS APRÈS AVOIR FORCER UN BÉBÉ Á MORT

Oluremi Adeleye  une baby-sitter de 73 ans reconnue coupable de meurtre aux États-Unis pour avoir alimenter de force  un bébé  avec du lait a été condamnée à 15 ans de prison.

Selon Washington post, la septuagénaire est reconnue coupable de la maltraitance des enfants, et de l’homicide involontaire par le tribunal de l’arrondissement de  Prince George, Judge Karen Mason.

Je ne trouve  pas que l’accusée soit une tueuse de bébé mal intentionnée, je ne trouve pas aussi que  ses actions soient accidentelles

Le procureur de district Prince George argumentait que la nounou a enlevé le couvercle du biberon et a versé prés de 8 onces de lait dans la gorge d’ Enita Salubi âgée  de 8 mois .

Adeleye , un natif du Nigéria, a témoigné à sa propre défense lors de son procès  qu’elle adoptait l’alimentation au doigt et à la tasse au bébé pour s’assurer qu’elle  ne soit pas affamé, une coutume dans son pays  d’origine.

Elle et ses avocats disaient qu’elle n’avait pas l’intention de faire du mal à l’enfant et que la mort d’Enita était ‘’un accident tragique’’.

Adeleye avait d’autres témoins dans sa défense, disant que l’alimentation au doigt et à la tasse – versant de liquide dans une main pour nourrir les enfants qui refusent de manger quand bien même qu’ils ont faim, il est donc  important de pratiquer cette méthode qui est commun au  Nigéria.

‘’ S’il vous plaît pardonnez- moi. Je n’avais pas l’intention de tuer votre enfant,’’  Oluremi disait à la cour le jour où le jugement a été rendu.

L’enfant a réveillé la nounou d’une sieste, et la fille s’est sensiblement noyée par un overdose de lait sous le soin d’ Adeleye à  Glenarden  en  Oct. 24, 2016, le procureur disait lors du procès.

La mère d’ Enita , , Nikia Porter, disaient lors de la condamnation qu’elle a quitté le sud du Chicago pour échapper à la violence armée ce qui pourrait mettre sa famille en danger.

‘’Je ne veux pas perdre mon enfant pour une balle perdue …………..je l’ai perdue à une formule’’

Adeleye, opted for a bench trial, in which a judge weighed her fate instead of a jury.

Adeleye, a opté pour un procès sans jury, par le quel le juge pèse son destin au lieu  d’un juré.

En concluant Adeleye coupable  de toutes accusations contre elle, Mason disait  Adeleye a menti aux détectives des homicides dans un interview enregistré sur comment  elle avait enlevé le couvercle du biberon avant de nourrir l’enfant.

Le changement de version de l’histoire a démontré ‘’un sentiment de culpabilité disait Mason.’’

 

 

leave a reply